mercoledì 15 settembre 2010

Si ricomincia °_°

Si, lo so.

un pò mi vergogno.Gh.
èèèèèèèè passato troppo tempo dal mio ultimo post.....
ma molte cose da fare, e l'estate che si trascina dietro poca voglia di fare, e bisogno di andare in vacanza.
Cosa che pergiunta non sono ancora riuscita a fare...sgrunt!
Ma.
e c'è sempre un ma, eccomi di nuovo.
anche se ho ancora bisogno di ricaricare le batterie, (e molto) sono di nuovo post-attiva!

Intanto voglio immediatamente ringraziare coloro che sono diventati FOLLOWER di questo blog.
Per me è un onore, e davvero vi ringrazio!

novita°° :
Sto per stampare un libriccino.
Ovviamente in proprio, qui le finanze, l'economia, la crisi, l'Italia ecc ecc non permettono.
Dicevo, un libriccino in cui sono raccolte le mie avventure. Un pò quello che avete visto in questo blog, e altre inedite novità, che non posto per non rovinarvi la sorpresa!
E una lavorazione che è cominciata quest'estate, e conto di finirla prossimamente, le prime copie non saranno moltissime, ma poi vedremo! :)
Sarà possibile ordinarlo online, o acquistarlo direttamente nel mio lab.

E sarà un progetto che voglio portare al prossimo Angouleme 2011, a fine gennaio.
Speriamo bene.
GHGGHGHGHGH...

Detto questo vi lascio con un fanart di Lara.
Buona giornata a tutti!
Baci kisse kisse


On recommence °_°

Oui, je le sais.
Je suis désolé. Gh.
il est passé trop temps de mien achève post .....
mais beaucoup de choses à faire, et l'été qui se traîne derrière peu veut faire, et besoin d'aller en congé.
Chose qu'entre autre je n'ai pas encore réussi à faire… sgrunt !
Mais
et il y a toujours mais, voilà me de nouveau.
même si j'ai encore du besoin de recharger les batteries, (et beaucoup) je suis de nouveau post-actif !
Entre temps je veux immédiatement remercier qui sont devenus FOLLOWER de ceci blog.
Pour moi est un honneur, et vraiment je vous remercie !
nouveauté °° :
Je suis en train d'imprimer un petit livre.
Évidemment toute seule, ici les finances, l'économie, la crise, l'Italie etc etc ne permettent pas.
Je disais, un petit livre dans lequel elles sont recueillies mes aventures. Un peu ce que vous avez vu dans ceci blog, et autres inédites nouveautés, que je ne poste pas pour ne pas vous ruiner la surprise !
Et un tarvail qui est commencé cet été, et compte de la finir prochainement, les premières copies ne seront pas tres beaucoup de, mais ensuite nous verrons ! :)
Il sera possible lui commander des online, ou l'acquérir directement dans mien lab.
Et il sera projette que je veux porter aux prochaines Angouleme 2011, à fin janvier.

Nous espérons bien.

GHGGHGHGHGH…

Dicton ceci je vous laisse avec un fanart de Lara.
Bonne journée à tout le monde!
Baisers kisse kisse

Nessun commento:

Posta un commento

^^