mercoledì 7 aprile 2010

Segni di PRIMAVERA...

Bonjouuuuuuuur...
finita la Pasqua, finite le ferie..... buaaaaaaahhh!!
E come se non bastasse...pioggia a calderoni solo per Pasqua e pasquetta....ma me pare logico...e poi? SOLE.
Che amarezza.

Ora io e Simo (mon mari ^^ ) abbiamo fatto l'orticello avanti casa, di questi tempi non is sa mai...anche l'insalata è essenziale. yes.
di tutto ciò che abbiamo piantato non so quale assurda creatura delle tenebre nascerà, ma qualcosa nascerà, no? speriamo...

Bonjouuuuuuuur…

finie la Pâques, finies les congés ..... buaaaaaaahhh ! !Et comme s'il ne suffisait pas… de la pluie à des chaudrons seulement pour Pâques et petite pâques….mais me semble-il logique… et ensuite ? SOLEIL.

Qu'amertume.
Moi et Simon, nous avons fait un jardin en avant maison, de ces temps on ne sait pas jamais. Même la salade est essentielle. yes.

De tout ce que nous avons planté ne sais-je pas ce qui absurde créature des ténébres naîtra, mais quelque chose naîtra, non ? nous espérons…

Nessun commento:

Posta un commento

^^